Beaverbrook Art Gallery Logo
DonnerDevenir
membre
Icon_Search

MAGASINAGE ET RESTAURATION

Le Musée des beaux-arts Beaverbrook abrite un café local fantastique et une boutique remplie de trésors artistiques.
Boutique
Trouvez un cadeau unique pour un ami ou un trésor pour vous-même! Notre boutique offre des articles de métiers d’art par des artistes et des artisans locaux ainsi que de la marchandise inspirée par les expositions du MBAB et par notre collection permanente. Votre achat aide à appuyer notre programmation et notre rayonnement continus.
Boutique
Trouvez un cadeau unique pour un ami ou un trésor pour vous-même! Notre boutique offre des articles de métiers d’art par des artistes et des artisans locaux ainsi que de la marchandise inspirée par les expositions du MBAB et par notre collection permanente. Votre achat aide à appuyer notre programmation et notre rayonnement continus.
Café Beaverbrook par Chess Piece
Le Café Beaverbrook est exploité par Chess Piece Patisserie, le seul vrai café de style parisien de Fredericton. Il offre des desserts, des macarons, des pâtisseries salées, des soupes et des sandwiches incroyables, fraîchement faits à la main sur place. Le Café est ouvert au public général et aux visiteurs du Musée. 

Pour connaître les heures, les spéciaux du dîner et plus, consultez le Café Beaverbrook sur Facebook et sur Instagram.

Une expérience rehaussée.
Devenir membre.

Profitez des avantages de l’adhésion au MBAB, y compris l’entrée gratuite et notre bulletin exclusif pour les membres.

Devenir membre maintenant

Bulletin de nouvelles
Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles sur les activités et les expositions à venir et plus!
Icon_SlideUp
crossmenu

Beaverbrook Art Gallery Logo
DonateBecome
a Member
Icon_Search

SHOP AND DINE

The Beaverbrook Art Gallery is home to a fantastic local café and a retail shop full of artistic treasures.
Retail Shop
Find a unique gift for a friend or a treasure for yourself! Our retail shop features fine craft items by local artists and artisans as well as merchandise inspired by BAG exhibitions and our permanent collection. Your purchase helps support our ongoing programming and outreach.
Retail Shop
Find a unique gift for a friend or a treasure for yourself! Our retail shop features fine craft items by local artists and artisans as well as merchandise inspired by BAG exhibitions and our permanent collection. Your purchase helps support our ongoing programming and outreach.
Café Beaverbrook by Chess Piece
Café Beaverbrook is operated by Chess Piece Patisserie, Fredericton’s only truly Parisian-style café. It features a menu of incredible desserts, macarons, savoury pastries, soups, sandwiches and more, made fresh from scratch every day. The café is open to the general public and gallery visitors. 

For hours, lunch specials and more information, visit Café Beaverbrook on Facebook and Instagram.

Experience More. Become a Member.

Enjoy the perks of BAG membership, including free admission and our exclusive members’ newsletter.

Join Now

Newsletter
Sign up for monthly news about upcoming events, exhibitions and more!
Icon_SlideUp
crossmenu