Beaverbrook Art Gallery Logo
DonnerDevenir
membre
Icon_Search

POUR LES ENSEIGNANTS

Nous offrons d’excellences ressources aux enseignants sur l’éducation artistique pour les appuyer dans la classe et ailleurs.
Visites scolaires
Nous offrons une visite guidée d’une heure conçue pour les groupes scolaires. Les élèves sont encouragés à trouver un sens dans l’art et à renforcer leur littératie visuelle et leurs capacités de réflexion. Cette expérience de groupe éducative et unique expose les élèves à plusieurs expositions et inclut de l’art canadien, britannique, européen et contemporain. Nous vous recommandons de réserver votre visite trois semaines d’avance. Pour obtenir plus d’information sur les visites, veuillez télécharger le PDF informatif.
Demander une visite
L’Édukit
L’Édukit est une ressource d’éducation artistique en ligne pour les enseignants du primaire. Il présente 22 œuvres d’art par des artistes anglophones, francophones et autochtones, dont 11 artistes du Nouveau-Brunswick. Chaque artiste est représenté par une œuvre d’art de notre collection. En plus d’une reproduction à haute résolution, le kit comprend la biographie de l’artiste, une section discussion, un glossaire, des activités et une liste de ressources en ligne et une bibliographie pour pouvoir approfondir la recherche. L’Édukit agrémente le curriculum d’art et trace des liens avec d’autres disciplines comme les sciences sociales, la littératie, la science et les mathématiques. 

L’Édukit a été rendu possible grâce à du financement de la Fondation Sheila Hugh MacKay et le gouvernement du Nouveau-Brunswick.
Télécharger l’Édukit
Visites scolaires
We offer a one-hour exhibition tour designed for school groups. Students are encouraged to find meaning in art and strengthen their visual literacy and thinking skills. This unique group education experience exposes students to several exhibitions, including Canadian, British, European, and contemporary art. We recommend booking three weeks in advance.
Demander une visite
L’Édukit
L’Édukit est une ressource d’éducation artistique en ligne pour les enseignants du primaire. Il présente 22 œuvres d’art par des artistes anglophones, francophones et autochtones, dont 11 artistes du Nouveau-Brunswick. Chaque artiste est représenté par une œuvre d’art de notre collection. En plus d’une reproduction à haute résolution, le kit comprend la biographie de l’artiste, une section discussion, un glossaire, des activités et une liste de ressources en ligne et une bibliographie pour pouvoir approfondir la recherche. L’Édukit agrémente le curriculum d’art et trace des liens avec d’autres disciplines comme les sciences sociales, la littératie, la science et les mathématiques. 

L’Édukit a été rendu possible grâce à du financement de la Fondation Sheila Hugh MacKay et le gouvernement du Nouveau-Brunswick.
Télécharger l’Édukit
Bulletin de nouvelles
Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles sur les activités et les expositions à venir et plus!
Icon_SlideUp
crossmenu

MBAG_Logo
DonateBecome
a Member
Icon_Search

FOR TEACHERS

We give teachers excellent art education resources to support them in the classroom and beyond.
School Tours
We offer a one-hour exhibition tour designed for school groups. Students are encouraged to find meaning in art and strengthen their visual literacy and thinking skills. This unique group education experience exposes students to several exhibitions, including Canadian, British, European, and contemporary art. We recommend booking three weeks in advance.
Request a TourTour Options
Edukit
Edukit is an online art education resource for elementary school teachers. It presents 22 works of art by Anglophone, Francophone and First Nations artists, including 11 in New Brunswick. Each artist is represented by a piece of art from our collection. Along with a high-resolution reproduction, there’s an artist biography, discussion section, glossary, activities, and a list of online and bibliographical resources for further research. The Edukit complements art curricula and connects art with other disciplines such as social studies, literacy, science and math. 

Edukit was made possible by funding from the Sheila Hugh MacKay Foundation and the Province of New Brunswick.
Edukit - EnglishEdukit - French
School Tours
We offer a one-hour exhibition tour designed for school groups. Students are encouraged to find meaning in art and strengthen their visual literacy and thinking skills. This unique group education experience exposes students to several exhibitions, including Canadian, British, European, and contemporary art. We recommend booking three weeks in advance.
Request a Tour
Edukit
Edukit is an online art education resource for elementary school teachers. It presents 22 works of art by Anglophone, Francophone and First Nations artists, including 11 in New Brunswick. Each artist is represented by a piece of art from our collection. Along with a high-resolution reproduction, there’s an artist biography, discussion section, glossary, activities, and a list of online and bibliographical resources for further research. The Edukit complements art curricula and connects art with other disciplines such as social studies, literacy, science and math. 

Edukit was made possible by funding from the Sheila Hugh MacKay Foundation and the Province of New Brunswick.
Edukit - EnglishEdukit - French
Newsletter
Sign up for monthly news about upcoming events, exhibitions and more!
Icon_SlideUp
crossmenu